banner
Laboratory incubator,Biochemical incubator,Refrigerated incubator,iochemical Incubator,BOD incubator,incubator lab equipment

Incubateur biochimique de laboratoire 150L

L'incubateur biochimique XCH-150LRH utilise le dernier système de conduits d'air pour atteindre le meilleur niveau d'uniformité de température et d'humidité dans différentes positions à l'intérieur de la chambre. La technologie de mousse de polyuréthane de l'incubateur de refroidissement bod est adoptée, bonne isolation, économie d'énergie. Fournit un contrôle précis de la température pour des résultats fiables dans la recherche pharmaceutique, industrielle, alimentaire, cosmétique et microbiologique.

Les incubateurs de laboratoire biochimique de la série LHR sont appliqués aux départements de recherche scientifique et de production tels que la protection de l'environnement, l'assainissement et la prévention des épidémies, la détection de la médecine aquatique pour l'agriculture et l'élevage et la culture cellulaire.


Modèle : 150LRH
Capacité : 150L
TEMP : 0~60℃
Fluctuations : Haute TEMP ≤ ±0,5℃ ; Faible TEMP ≤ ±1.0℃
Uniformité ≤ ±1.5℃ (@25℃)
Puissance installée : AC220V±10% 50HZ
Température ambiante : +5~35℃

  • Numéro d\'article:

    70LRH~1000LRH
  • Origine du produit:

    China

Incubateur biochimique de laboratoire 150L

Incubateur biochimique/incubateur de refroidissement, fournit un contrôle précis de la température pour des résultats fiables dans les tests pharmaceutiques, industriels, alimentaires, cosmétiques et microbiologiques.


Présentation des principales fonctionnalités :

• Adopter la technologie de la mousse de polyuréthane, une bonne isolation, des économies d'énergie

• La doublure intérieure est en acier inoxydable 304 miroir, les quatre coins sont en arc de cercle, faciles à nettoyer

• L'espace d'étagère peut être ajusté.

• Le compresseur entièrement fermé de marque importée, des performances stables

• Contrôleur de température par micro-ordinateur


Fenêtre d'observation en verre double : Facilite l'observation des échantillons à l'intérieur de la boîte

Système indépendant de protection contre la surchauffe : Protégez la sécurité des échantillons et de l'équipement

Avec lumière : pratique pour observer les échantillons

Facultatif : fonction d'affichage de l'humidité, stockage des données, impression des données


Données techniques:

Modèle

Plage de température(℃)

Capacité(L)

DIMENSION INTERNE(mm)

DIMENSION EXTERNE(mm)

Puissance (kW)

PLATEAU

XCH-70LRH

0-60

70

430×530×500

530×560×1080

0,4

2

XCH-150LRH

150

520×460×600

620×690×1300

0,5

3

XCH-250LRH

250

520×460×1050

620 × 690 × 1650

0,6

3

XCH-400LRH

400

600×700×950

760×1060×1750

1.0

3

XCH-500LRH

500

680×680×1070

840×1050×1850

1.2

4

XCH- 8 00LRH

80 0

1200×490×1360

1360×850×1960

1.5

4

XCH- 10 00LRH

1000

1400×510×1400

1560×870×1980

2.0

4

Fluctuations TEMP élevée ≤ ±0,5℃ TEMP basse ≤ ±1,0℃ Uniformité ≤ ±1,5℃ @25℃



Contacter maintenant
Veuillez saisir l\'adresse e-mail et le numéro de téléphone corrects, afin que nous puissions vous joindre. Merci.
Catégories
Produits connexes
Laboratory incubator,Biochemical incubator,Refrigerated incubator,iochemical Incubator,BOD incubator,incubator lab equipment
L'incubateur biochimique XCH-70LRH utilise le dernier système de conduits d'air pour atteindre le meilleur niveau d'uniformité de température et d'humidité dans différentes positions à l'intérieur de la chambre. La technologie de mousse de polyuréthane de l'incubateur de refroidissement bod est adoptée, bonne isolation, économie d'énergie. Fournit un contrôle précis de la température pour des résultats fiables dans la recherche pharmaceutique, industrielle, alimentaire, cosmétique et microbiologique. Les incubateurs de laboratoire biochimique de la série LHR sont appliqués aux départements de recherche scientifique et de production tels que la protection de l'environnement, l'assainissement et la prévention des épidémies, la détection de la médecine aquatique pour l'agriculture et l'élevage et la culture cellulaire. Modèle : 70LRH Capacité : 70L TEMP : 0~60℃ Fluctuations : Haute TEMP ≤ ±0,5℃ ; Faible TEMP ≤ ±1.0℃ Uniformité ≤ ±1.5℃ (@25℃) Puissance installée : AC220V±10% 50HZ Température ambiante : +5~35℃

Voir plus

BOD incubator,laboratory incubator manufacturer,cooling incubator,Refrigerated incubator
L'incubateur biochimique et l'incubateur de refroidissement XCH-800LRH utilisent le dernier système de conduits d'air pour atteindre le meilleur niveau d'uniformité de température et d'humidité dans différentes positions à l'intérieur de la chambre. La technologie de mousse de polyuréthane de l'incubateur de refroidissement bod est adoptée, bonne isolation, économie d'énergie. Fournit un contrôle précis de la température pour des résultats fiables dans la recherche pharmaceutique, industrielle, alimentaire, cosmétique et microbiologique. Les incubateurs de laboratoire biochimique de la série LHR sont appliqués aux départements de recherche scientifique et de production tels que la protection de l'environnement, l'assainissement et la prévention des épidémies, la détection de la médecine aquatique pour l'agriculture et l'élevage et la culture cellulaire. Modèle : 800LRH Capacité : 800L TEMP : 0~60℃ Fluctuations : Haute TEMP ≤ ±0,5℃ ; Faible TEMP ≤ ±1.0℃ Uniformité ≤ ±1.5℃ (@25℃) Puissance installée : AC220V±10% 50HZ Température ambiante : +5~35℃

Voir plus

Laboratory incubator,Biochemical incubator,Refrigerated incubator,iochemical Incubator,BOD incubator,incubator lab equipment
L'incubateur biochimique XCH-250LRH utilise le dernier système de conduits d'air pour atteindre le meilleur niveau d'uniformité de température et d'humidité dans différentes positions à l'intérieur de la chambre. La technologie de mousse de polyuréthane de l'incubateur de refroidissement bod est adoptée, bonne isolation, économie d'énergie. Fournit un contrôle précis de la température pour des résultats fiables dans la recherche pharmaceutique, industrielle, alimentaire, cosmétique et microbiologique. Les incubateurs de laboratoire biochimique de la série LHR sont appliqués aux départements de recherche scientifique et de production tels que la protection de l'environnement, l'assainissement et la prévention des épidémies, la détection de la médecine aquatique pour l'agriculture et l'élevage et la culture cellulaire. Modèle : 250LRH Capacité : 250L TEMP : 0~60℃ Fluctuations : Haute TEMP ≤ ±0,5℃ ; Faible TEMP ≤ ±1.0℃ Uniformité ≤ ±1.5℃ (@25℃) Puissance installée : AC220V±10% 50HZ Température ambiante : +5~35℃

Voir plus

Laboratory incubator,Biochemical incubator,Refrigerated incubator,iochemical Incubator,BOD incubator,incubator lab equipment
L'incubateur biochimique et l'incubateur de refroidissement XCH-400LRH utilisent le dernier système de conduits d'air pour atteindre le meilleur niveau d'uniformité de température et d'humidité dans différentes positions à l'intérieur de la chambre. La technologie de mousse de polyuréthane de l'incubateur de refroidissement bod est adoptée, bonne isolation, économie d'énergie. Fournit un contrôle précis de la température pour des résultats fiables dans la recherche pharmaceutique, industrielle, alimentaire, cosmétique et microbiologique. Les incubateurs de laboratoire biochimique de la série LHR sont appliqués aux départements de recherche scientifique et de production tels que la protection de l'environnement, l'assainissement et la prévention des épidémies, la détection de la médecine aquatique pour l'agriculture et l'élevage et la culture cellulaire. Modèle : 400LRH Capacité : 400L TEMP : 0~60℃ Fluctuations : Haute TEMP ≤ ±0,5℃ ; Faible TEMP ≤ ±1.0℃ Uniformité ≤ ±1.5℃ (@25℃) Puissance installée : AC220V±10% 50HZ Température ambiante : +5~35℃

Voir plus

Laboratory incubator,Biochemical incubator,Refrigerated incubator,iochemical Incubator,BOD incubator,incubator lab equipment
L'incubateur biochimique et l'incubateur de refroidissement XCH-500LRH utilisent le dernier système de conduits d'air pour atteindre le meilleur niveau d'uniformité de température et d'humidité dans différentes positions à l'intérieur de la chambre. La technologie de mousse de polyuréthane de l'incubateur de refroidissement bod est adoptée, bonne isolation, économie d'énergie. Fournit un contrôle précis de la température pour des résultats fiables dans la recherche pharmaceutique, industrielle, alimentaire, cosmétique et microbiologique. Les incubateurs de laboratoire biochimique de la série LHR sont appliqués aux départements de recherche scientifique et de production tels que la protection de l'environnement, l'assainissement et la prévention des épidémies, la détection de la médecine aquatique pour l'agriculture et l'élevage et la culture cellulaire. Modèle : 500LRH Capacité : 500L TEMP : 0~60℃ Fluctuations : Haute TEMP ≤ ±0,5℃ ; Faible TEMP ≤ ±1.0℃ Uniformité ≤ ±1.5℃ (@25℃) Puissance installée : AC220V±10% 50HZ Température ambiante : +5~35℃

Voir plus

BOD incubator,laboratory incubator manufacturer,cooling incubator,Refrigerated incubator
L'incubateur biochimique et l'incubateur de refroidissement XCH-1000LRH utilisent le dernier système de conduits d'air pour atteindre le meilleur niveau d'uniformité de température et d'humidité dans différentes positions à l'intérieur de la chambre. La technologie de mousse de polyuréthane de l'incubateur de refroidissement bod est adoptée, bonne isolation, économie d'énergie. Fournit un contrôle précis de la température pour des résultats fiables dans la recherche pharmaceutique, industrielle, alimentaire, cosmétique et microbiologique. Les incubateurs de laboratoire biochimique de la série LHR sont appliqués aux départements de recherche scientifique et de production tels que la protection de l'environnement, l'assainissement et la prévention des épidémies, la détection de la médecine aquatique pour l'agriculture et l'élevage et la culture cellulaire. Modèle : 1000LRH Capacité : 1000L TEMP : 0~60℃ Fluctuations : Haute TEMP ≤ ±0,5℃ ; Faible TEMP ≤ ±1.0℃ Uniformité ≤ ±1.5℃ (@25℃) Puissance installée : AC220V±10% 50HZ Température ambiante : +5~35℃

Voir plus

Laboratory Drying Oven, High Precision Drying Ovens, Vacuum Drying Oven
Étuve de séchage sous vide de haute précision XCH 6050ZK pour laboratoire, utilisée pour le séchage et le stockage sous vide sensibles à la température ou au gaz. Le four de séchage sous vide convient aux endroits chauds dans un environnement sous vide tels que le démoussage, la déshydratation, le durcissement et le séchage après le traitement de nettoyage dans le processus de production de produits électroniques. Modèle : XCH-6050ZK Température ambiante : +5 ~ 35℃ Fluctuation de température : ±1,0℃ Précision de la température : ±0,1℃ Alimentation : CA 220V±10% 50HZ Degré de vide : affichage de l'indicateur de vide

Voir plus

stability test chambers,stability chambers in pharmaceutical, Drug Stability Testing Chamber, Medicine Stability Chamber
La chambre de test de stabilité médicale XCH-520SD Chambre de stabilité médicale, deux boîtes sont contrôlées indépendamment, test climatique, série CSD, Une boîte a une température, les trois fonctions d'humidité et de lumière peuvent être équipées de lampes à ultraviolets proches pour répondre aux exigences de la lignes directrices pour le test de stabilité de l'édition 2020 de la Pharmacopée ; La case B contrôle et enregistre uniquement. Modèle : XCH-520SD Plage de température : 10~65℃ Fluctuation de température : <±0,5 ℃ Écart de température : <±1.0℃ Plage d'humidité : 20~95 % HR Écart d'humidité : < ±3 % HR Alimentation : CA 220 V ± 10 % 50 HZ

Voir plus

Dispensary Fridge,pharmaceutical storage cabinets, pharmaceutical refrigerator, cheap pharmacy fridges
Le réfrigérateur de stockage de vaccins pour réfrigérateur pharmaceutique XCH-250YC est utilisé pour stocker des médicaments, des réactifs, des vaccins, etc. en option avec système d'enregistrement d'humidité et de données. Le réfrigérateur de stockage de médicaments offre une protection contre la surchauffe du compresseur, une protection contre la surpression du compresseur, une protection contre la surcharge du compresseur et une protection contre la surchauffe du ventilateur. Modèle : 250YC-1000YC Contrôle de la température : fluctuation ≤ ± 2 ℃, uniformité ≤ 5,0 ℃ ; contrôle de l'humidité : 35 % ~ 75 % HR. Température ambiante : 10 ~ 30 ℃, Humidité ambiante : 35 % ~ 75 % HR

Voir plus

Contacter maintenant

Contacter maintenant

Maison

Des produits

E-mail

whatsapp

banner

Lab Biochemical Incubator 150L

XCH-150LRH Biochemical Incubator uses the latest air duct system to achieve the best level of uniformity of temperature and humidity in different positions inside the chamber. The bod cooling incubator Polyurethane foam technology is adopted, good insulation, energy saving. Provides precise temperature control for reliable results in pharmaceutical, industrial testing, food, cosmetics, and microbiological research.

LHR Series Biochemical Laboratory incubators is applied to scientific research and production departments such as environmental protection, sanitation and epidemic prevention, agricultural and livestock aquatic medicine detection and cell culture.


Model: 150LRH
Capacity: 150L
TEMP: 0~60℃
Fluctuations: High TEMP ≤ ±0.5℃ ; Low TEMP ≤ ±1.0℃
Uniformity ≤ ±1.5℃ (@25℃)
Installed Power: AC220V±10% 50HZ
Environmental Temperature: +5~35℃

  • Item no.:

    70LRH~1000LRH
  • Product origin:

    China

Lab Biochemical Incubator 150L

Biochemical Incubator/Cooling Incubator, provides precise temperature control for reliable results in pharmaceutical, industrial testing, food, cosmetics, and microbiological research.


Key Features Overview:

•Adopt polyurethane foam technology, good insulation, energy saving

•The inner liner is made of 304 mirror stainless steel, the four corners are semicircle arc, easy to clean

•The shelf space can be adjusted.

• The imported brand fully enclosed compressor,stable performance

• Microcomputer temperature controller


Double glass observation window: Facilitate observation of samples inside the box

Independent overtemperature protection system: Protect samples and equipment safety

With light: Convenient for observing samples

Optional: Humidity display fuction,data storage,data printing


Technical Data:

Model

Temp Range(℃)

Capacity(L)

INTERNAL DIMEN(mm)

EXTERNAL DIMEN(mm)

Power(KW)

TRAY

XCH-70LRH

0-60

70

430×530×500

530×560×1080

0.4

2

XCH-150LRH

150

620×690×1300

640×700×1250

0.5

3

XCH-250LRH

250

520×460×1050

620×690×1650

0.6

3

XCH-400LRH

400

600×700×950

760×1060×1750

1.0

3

XCH-500LRH

500

680×680×1070

840×1050×1850

1.2

4

XCH-800LRH

800

1200×490×1360

1360×850×1960

1.5

4

XCH-1000LRH

1000

1400×510×1400

1560×870×1980

2.0

4

FluctuationsHigh TEMP ≤ ±0.5℃ Low TEMP ≤ ±1.0℃  Uniformity ≤ ±1.5℃ @25℃


Contact Now
Please fill in correct email address and phone number, to make it sure for us to reach you. Thanks.
categories
Related Products
Laboratory incubator,Biochemical incubator,Refrigerated incubator,iochemical Incubator,BOD incubator,incubator lab equipment
XCH-70LRH Biochemical Incubator uses the latest air duct system to achieve the best level of uniformity of temperature and humidity in different positions inside the chamber. The bod cooling incubator Polyurethane foam technology is adopted, good insulation, energy saving. Provides precise temperature control for reliable results in pharmaceutical, industrial testing, food, cosmetics, and microbiological research. LHR Series Biochemical Laboratory incubators is applied to scientific research and production departments such as environmental protection, sanitation and epidemic prevention, agricultural and livestock aquatic medicine detection and cell culture. Model: 70LRH Capacity: 70L TEMP: 0~60℃ Fluctuations: High TEMP ≤ ±0.5℃ ; Low TEMP ≤ ±1.0℃ Uniformity ≤ ±1.5℃ (@25℃) Installed Power: AC220V±10% 50HZ Environmental Temperature: +5~35℃

View more

BOD incubator,laboratory incubator manufacturer,cooling incubator,Refrigerated incubator
XCH-800LRH Biochemical Incubator & Cooling Incubator uses the latest air duct system to achieve the best level of uniformity of temperature and humidity in different positions inside the chamber. The bod cooling incubator Polyurethane foam technology is adopted, good insulation, energy saving. Provides precise temperature control for reliable results in pharmaceutical, industrial testing, food, cosmetics, and microbiological research. LHR Series Biochemical Laboratory incubators is applied to scientific research and production departments such as environmental protection, sanitation and epidemic prevention, agricultural and livestock aquatic medicine detection and cell culture. Model: 800LRH Capacity: 800L TEMP: 0~60℃ Fluctuations: High TEMP ≤ ±0.5℃; Low TEMP ≤ ±1.0℃ Uniformity ≤ ±1.5℃ (@25℃) Installed Power: AC220V±10% 50HZ Environmental Temperature: +5~35℃

View more

Laboratory incubator,Biochemical incubator,Refrigerated incubator,iochemical Incubator,BOD incubator,incubator lab equipment
XCH-250LRH Biochemical Incubator uses the latest air duct system to achieve the best level of uniformity of temperature and humidity in different positions inside the chamber. The bod cooling incubator Polyurethane foam technology is adopted, good insulation, energy saving. Provides precise temperature control for reliable results in pharmaceutical, industrial testing, food, cosmetics, and microbiological research. LHR Series Biochemical Laboratory incubators is applied to scientific research and production departments such as environmental protection, sanitation and epidemic prevention, agricultural and livestock aquatic medicine detection and cell culture. Model: 250LRH Capacity: 250L TEMP: 0~60℃ Fluctuations: High TEMP ≤ ±0.5℃; Low TEMP ≤ ±1.0℃ Uniformity ≤ ±1.5℃ (@25℃) Installed Power: AC220V±10% 50HZ Environmental Temperature: +5~35℃

View more

Laboratory incubator,Biochemical incubator,Refrigerated incubator,iochemical Incubator,BOD incubator,incubator lab equipment
XCH-400LRH Biochemical Incubator & Cooling Incubator uses the latest air duct system to achieve the best level of uniformity of temperature and humidity in different positions inside the chamber. The bod cooling incubator Polyurethane foam technology is adopted, good insulation, energy saving. Provides precise temperature control for reliable results in pharmaceutical, industrial testing, food, cosmetics, and microbiological research. LHR Series Biochemical Laboratory incubators is applied to scientific research and production departments such as environmental protection, sanitation and epidemic prevention, agricultural and livestock aquatic medicine detection and cell culture. Model: 400LRH Capacity: 400L TEMP: 0~60℃ Fluctuations: High TEMP ≤ ±0.5℃; Low TEMP ≤ ±1.0℃ Uniformity ≤ ±1.5℃ (@25℃) Installed Power: AC220V±10% 50HZ Environmental Temperature: +5~35℃

View more

Laboratory incubator,Biochemical incubator,Refrigerated incubator,iochemical Incubator,BOD incubator,incubator lab equipment
XCH-500LRH Biochemical Incubator & Cooling Incubator uses the latest air duct system to achieve the best level of uniformity of temperature and humidity in different positions inside the chamber. The bod cooling incubator Polyurethane foam technology is adopted, good insulation, energy saving. Provides precise temperature control for reliable results in pharmaceutical, industrial testing, food, cosmetics, and microbiological research. LHR Series Biochemical Laboratory incubators is applied to scientific research and production departments such as environmental protection, sanitation and epidemic prevention, agricultural and livestock aquatic medicine detection and cell culture. Model: 500LRH Capacity: 500L TEMP: 0~60℃ Fluctuations: High TEMP ≤ ±0.5℃; Low TEMP ≤ ±1.0℃ Uniformity ≤ ±1.5℃ (@25℃) Installed Power: AC220V±10% 50HZ Environmental Temperature: +5~35℃

View more

BOD incubator,laboratory incubator manufacturer,cooling incubator,Refrigerated incubator
XCH-1000LRH Biochemical Incubator & Cooling Incubator uses the latest air duct system to achieve the best level of uniformity of temperature and humidity in different positions inside the chamber. The bod cooling incubator Polyurethane foam technology is adopted, good insulation, energy saving. Provides precise temperature control for reliable results in pharmaceutical, industrial testing, food, cosmetics, and microbiological research. LHR Series Biochemical Laboratory incubators is applied to scientific research and production departments such as environmental protection, sanitation and epidemic prevention, agricultural and livestock aquatic medicine detection and cell culture. Model: 1000LRH Capacity: 1000L TEMP: 0~60℃ Fluctuations: High TEMP ≤ ±0.5℃; Low TEMP ≤ ±1.0℃ Uniformity ≤ ±1.5℃ (@25℃) Installed Power: AC220V±10% 50HZ Environmental Temperature: +5~35℃

View more

lab incubator, BOD incubator, mold incubator
XCH-250MJS Mold incubator, Humidity Equipped. 150L capicity, Temperature Range 10-60℃. Equipped with UV germicidal lamp. Mold incubator is an experimental equipment suitable for cultivating eukaryotic microorganisms such as mold. It is a special constant temperature equipment for water body analysis, BOD detection, mold and other microorganism cultivation. Model: XCH-250MJS Capacity: 250L Temp.Range: 10℃~60℃ Temperature Fluctuation: ±2.0℃ Humidity Range: 50-90%RH Humidity Fluctuation: ±5%RH Environment Temperature: +5 ~ 35℃ Installed Power: AC220V±10% 50HZ

View more

reach in chamber, walk in environmental chamber, Walk-In Stability test Chamber
XCH-15000SD Series humidity and temperature controlled chamber, newly airway system designed achieves uniform of temperature and humidity form different parts inside the chamber. The inner wall and duct plate are made of stainless steel 304. Observation window of hollow tempered glass with electrothermal film. Model: XCH-15000SD Temperature Range: 20~ 45℃

View more

Comprehensive Drug Test Chamber, temperature stability chamber, Medicine Stability Chamber
XCH-830CSD Multi-chamber Temp/RH Stability Chamber adopts quality imported components and manufacturing process, with stable and reliable performance, independent control and climatic test of three boxes and temperature and humidity control of A, B and C boxes. Model: XCH-830CSD TEMP Range: 15~65℃ Fluctuation: <±0.5℃ TEMP Deviation: < ±1.0℃ Humidity Range: 20 ~ 95% Humidity Deviation:< ±3%RH Capacity: 430L~830L Environment temperature: +5 ~ 35℃

View more

Contact Now

Contact Now

Home

Products

Email

whatsapp